ACF Formation conçoit des formations professionnelles sur mesure en santé, sécurité et développement des compétences, avec l’ambition de renforcer l’efficacité et l’autonomie des équipes. Portéepar une approche pragmatique et humaine, elle incarne proximité, réactivité et qualité pédagogique. Pour Innova, traduire cette approche au sein d’une identité de marque a été un travail stratégique important.
Identité visuelle
Pour ACF Formation, l’Agence Innova a imaginé une identité de marquemodernisée, étudiée pour refléter son expertise et renforcer son attractivité auprès des entreprises et des apprenants. L’objectif : projeter une image plus actuelle, dynamique et professionnelle, en phase avec ses valeurs de proximité, de pragmatisme et de qualité pédagogique. Le résultat est une identité visuelle à la fois énergique et rassurante pour les employeurs désireux de développer les compétences de leurs équipes. Un univers graphique clair, coloré, impactant et parfaitement adapté à la cible.
DOUCEUR NÉE – Gwendoline VINCENT
Témoignage
Vraiment j’adore ! Les réajustements sont parfaits. Les mises en situations concrètes sont vraiment belles, c’est trop chouette !